06 juillet 2007

à la manière de Raymond Meeks

la photo originale, déjà intéressante, non ?
nice subject for initial shot, isn't it ?



la photo à la Raymond Meeks
with Raymond Meeks touch

j'ai découvert récemment ce jeune photographe américain qui faisait la une du numéro spécial de RP n°4 ; j'ai bien aimé son style ; ceux qui me connaissent savent que moi aussi j'aime bien manier le flou et le net (cf ma dernière série exposée Americain Dreamz) ; alors avec les photos de "Ray", ça a de suite fait tilt. Je me suis amusé en quelques clics à essayer d'imiter le maître. Qu'en pensez vous ? D'autres photos suivront.

I have seen for the first time this young americain photographer, whose picture was heading a french specialized photo magazine. I appreciate his touch ; my relatives know that I also like to mix in my pictures blur and sharp (cf my last exhibition "americain dreamz") ; so with Ray's images, I immediately liked. I played a bit with layers to copy the "Master" . What do you think ? some others will follow.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

good one...

McG

Unknown a dit…

Très Bonne photo !
moi aussi j'aime bien le style de raymond Meeks ...