23 février 2010

trees lines


3 commentaires:

Donatien a dit…

Bonjour,

Etes vous satisfait du Canon S90 ?
Je m'apprête à acheter ce modèle.
Je viens de voir vos photos "test"... je suis un peu déçu du rendu. Je trouve que cela manque de finesse... particulièrement de nuit !
Pouvez vous donc m'en dire un peu plus sur cet appareil.
Vaut il son prix ? Actuellement 400€ à la fnac.
Par avance merci.

Jean Louis Conti a dit…

c'est un bon appareil compact, jugé comme étant le meilleur par beaucoup de magazines ; ne pas se fier aux photos blogger, qui sont dégradées ppour cause de petite taille.
j'ai été lontemps adepte du Fuji F11, qui pour moi a été le meilleur en hauts ISO ; même le F100FD ne le battait pas (le F11 n'avait "que" 6 MP)
le S90 ne vaut pas le F11, mais il a des réglages qui le rapprochent un peu d'un reflex (manque plus que la visée)
pour des tests complets sur les appareils allez sur dcresource.com (en anglais)
Mon prochain appareil sera peut être le FUJI HS10 (j'ai failli acheter cette semaine le pentax Kx)
à bientôt !
JLC

Donatien a dit…

Merci beaucoup pour votre réponse et conseils pertinents.
Bien à vous
Donatien